Client : Mister K Fighting Kit
Rôle : Identité, Direction Artistique, Design, UX
Photographie : Mister k., The Fighting kit ©

Mister K — The Fighting [kit]

Création de logo et webdesign pour les marques Mister k. et The fighting [kit].
Mister K Fighting kit était une marque de box beauté pour affronter le Cancer autrement. La marque proposait aussi des vêtements et bijoux aux mantras inspirants dont une partie des bénéfices est reversée à la recherche contre le Cancer à l’hôpital Gustave Roussy. En 2017 sa fondatrice, Charlotte Husson, décide de scinder les deux activités de la marque en créant Mister k. et The fighting [kit].

The fighting [kit] propose des kits d’essentiels beauté pour les personnes atteintes du cancer. Parce que plus que jamais quand on est malade on a le droit de se sentir beau, belle et digne. Des box beauté regroupant par thèmes tous les indispensables «mieux être», des produits conçus par des marques de dermo-cosmétique reconnues, pour combattre en douceur.

>   The fighting [kit]   <

Mister k. est une marque de mode et accessoires qui donne du sens à ce qui n’en a pas toujours ; une collection désirable, singulière et engagée, créée avec sincérité et bienveillance. Mister k. est une marque engagée, tous les mois 5% du montant des ventes de la collection sont reversés à la recherche contre le Cancer à l’hôpital Gustave Roussy.

>   Mister k.   <