Client : Mediapolitain / L'innovore
Rôle : Identité, Direction Artistique, Design, UX
DA Logotype : Franck Chabert

L'Innovore — Pour innover, curiositons !

Création d'une identité de marque distinctive et décalée pour L'Innovore, concept de box physique et digitale autour de l'innovation dans le secteur de la restauration. L'identité joue sur le contraste entre une imagerie vintage et les produits innovants proposés par L'Innovore.

Pour les nouveaux abonnés — Le mot de bienvenue

Le mode d'emploi de la box

Chaque box contient une notice expliquant le fonctionnement de l'Innovore. La mise en page a été conçue comme un poster plié que l'on feuillette comme un livret. Lorsque l'on déplie le poster, on découvre les différentes catégories d'innovation que propose L'Innovore.

  • gallery-image
  • gallery-image
  • gallery-image
  • gallery-image

Les cartovores

Chaque édition propose des "cartovores", petites cartes présentant des innovations testées par L'Innovore. Au dos de chacune se trouve un bleam (logo intelligent) que l'on peut scanner avec son téléphone afin d'accéder aux vidéos de test des innovations.

L'Innovore digital — La plateforme